Les Animaux

Notre ferme expo en Bourgogne : des centaines d’animaux à découvrir

Les Animaux des Petits Bois, c’est avant tout les animaux. Nous vous présentons en effet un grand nombre d’espèces au détour d’un chemin à suivre le long de notre vaste parc de 12 hectares. Suivez le guide, et la chèvre ! Nos animaux sont accessibles et sympathiques. Ils ont l’habitude des visites et ne manqueront pas en conséquence de venir à vous, pour des caresses ou un petit bout de biscotte.

Les animaux incontournables de la ferme côtoient des espèces plus rares et originales. Retrouvez ainsi chevaux, vaches, cochons, chèvres, moutons, mais aussi poules, pigeons, pintades, dindes, coqs, oies, canards, oiseaux, lapins… Ou encore buffles, lamas, ânes, poney, chiens, chats, poissons, souris, cobayes, tortues… (liste non exhaustive)

Et leurs petits lorsque nous avons des naissances ! Nos bébés animaux remportent évidemment tous les suffrages de la mignonnerie et ravissent en général les petits comme les grands, citadins comme campagnards… À 17h, aidez-nous à leur donner le biberon !

Bien sûr, nos animaux sont des individus vivants et nous accordons une grande importance à leur bien-être. Les naissances se font donc au fil de leur rythme naturel, nous ne sommes dès lors pas en mesure de garantir les bébés qui seront à voir pour la saison ! N’hésitez pas à nous contacter pour les connaitre.

En savoir plus :