Nourrir les animaux

À table ! Nourrissez les animaux pour un moment unique

Aux Animaux des Petits Bois, vous vivez un moment vraiment unique au contact des animaux. Et vous pouvez les nourrir ! Des biscottes sont en vente sur place.

Bien sûr, ils sont tous assez gourmands et viendront assez facilement quémander une collation. Nous vous recommandons toutefois d’être particulièrement vigilant à la manière de les nourrir, suivant les caractères et les dents, attention les doigts ! Nous sommes bien sûr à votre disposition pour vous montrer comment présenter les aliments à nos différentes espèces.

Veuillez néanmoins noter que par respect pour nos animaux et pour leur santé, il peut arriver quelquefois qu’il ne soit pas possible de les nourrir. Car les aléas du vivant sont des contraintes dont nous ne saurions faire abstraction.

17h, c’est l’heure du goûter des petits !

De vos enfants ? Oui sûrement ! et nos crêpes attendent les estomacs qui gargouillent !
Mais c’est aussi l’heure du biberon de nos petits animaux. Suivant les naissances, vos enfants pourront ainsi nous aider à donner le biberon aux agneaux, chevreaux, veaux, porcelets… un instant privilégié et magique à partager avec l’animal : une animation qui fait toujours l’unanimité !

Contactez-nous pour connaitre les nouveau-nés de la saison !